Retour aux actualités

aventure humaine

courrier à l’attention de ma fidèle clientèle, le 12/09/2024

Je souhaite vous informer que mon absence ces trois derniers mois est due à un heureux événement : ma famille et moi avons la grande joie d’accueillir un deuxième enfant en vue de son adoption. Cette merveilleuse nouvelle nécessite que nous passions du temps en cocon familial pour l’accueillir et lui offrir le meilleur accompagnement dont il a besoin. 

Je comprends que mon absence a pu susciter des interrogations, et je tiens à vous remercier pour votre compréhension et les mots bienveillants reçus durant cette période. J’ai hâte de reprendre le chemin du magasin,  et vous retrouver dès mon retour.

En attendant, soyez rassurés : Floryne, qui travaille à mes cotés depuis plusieurs années, reste à votre disposition pour continuer à vous offrir le meilleur service. Thaïs, également opticienne diplômée expérimentée, a rejoint l’équipe Optique Saint Jo ce début de mois. Si vous avez la moindre question ou un besoin spécifique, n’hésitez pas à les solliciter ou m’envoyer un mail, je reste en lien quotidien avec le magasin. 

Je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et votre soutien, et je me réjouis de vous revoir très bientôt.

Xavier, contact@optique-saintjo.fr